GherFrance

GherFrance

D'UNE CERTAINE FACON //////// COMPLEMENT 2 //////// 21 MARS 2015

CHAPITRE 11

 

    

                             Agir d'une Certaine Façon

 

 

La PENSÉE est la puissance créatrice ou Force de poussée qui cause l'action de la puissance créatrice.

 

Penser d'une Certaine Façon m’apportera la richesse, mais je dois compter aussi sur l'action personnelle.

C'est le roc sur lequel beaucoup de penseurs métaphysiques scientifiques s'échouent -- le fait de ne pas relier pensées avec actions personnelles.

 

Nous n'avons pas encore atteint l'étape du développement, en supposant même qu'une telle étape puisse être possible (Si ! A mon avis Elle est possible !), dans laquelle l'être humain pourrait créer directement en partant de la Substance Originale sans le processus de la nature ou le travail des mains humaines.

L'être humain doit penser, mais son action personnelle doit complémenter sa pensée.

 

Par la pensée je peux faire que l'or aux cœurs des montagnes coule vers moi ; mais pour l’extraire, le raffiner, le convertir en pièces d'or frappées d'aigles doubles il lui faut :

La puissance poussée de La Source Lumineuse de l’Univers Infini, les affaires des être humains sont ordonnées de telle manière que certains seront amenés à extraire l'or pour moi ; les transactions d'autres être humains seront ainsi dirigées pour que l'or me soit apporté.     

 

Je dois arranger mes propres affaires de telle sorte que je sois capable de les recevoir quand elles viendront à moi.

 

Ma pensée fait que toutes les choses, animées et inanimées, travaillent pour m’apporter ce que je veux.

Mon activité personnelle doit être telle que je puisse correctement recevoir de plein droit ce que je veux quand il me rejoint.

 

Je ne dois pas prendre cela comme de la charité, ni le voler ; je dois donner à chaque être humain plus en valeur d'usage qu'il ne me donne en paiement.

 

L'utilisation scientifique de la pensée consiste à former une image mentale claire et distincte de ce que je veux ; en m'en tenant au but d'obtenir ce que je veux ; et en me rendant compte avec une foi reconnaissante que j’aie obtenu ce que je veux !

 

Inutile d’essayer de « projeter » ma pensée d'une manière mystérieuse ou occulte, avec l'idée de la faire sortir et faire des choses pour moi ; c'est un effort gaspillé qui affaiblira ma puissance de penser sainement.

 

L'action de la pensée pour devenir riche est clairement expliquée dans les chapitres précédents.

 

 MA FOI et mon but imprègnent positivement ma vision sur la Substance Originale qui a le MÊME DÉSIR QUE moi POUR UNE VIE PLUS ABONDANTE. Merci.

 

Cette vision, reçue de moi, place toutes les forces créatrices au travail DANS et PAR LEURS CANAUX D'ACTIONS HABITUELS, mais orientés vers moi.

 

Ce n'est pas à moi de guider ou de superviser le processus créateur. Tout ce que j’ai à faire avec cela, c’est de maintenir ma vision, ou mes buts, et maintenir ma foi et ma gratitude.

 

Mais je dois penser et agir d'une Certaine Façon, de sorte que je puisse m’approprier ce qui est à moi quand cela vient à moi, afin que je puisse recevoir ce que j’ai imagé et les mettre à leur place quand elles arrivent.

 

Je peux vraiment voir la véracité de ceci. Quand les choses m’arriveront, elles seront aux mains d’autres personnes, qui demanderont quelque chose d'équivalent en échange.

 

Et je vais pouvoir seulement obtenir ce qui est à moi en donnant à aux vendeurs sympathiques ce qui est à eux, soit 795.000 euros, pour Ma propriété qui est à Roussillon en Provence dans le Vaucluse, dont je suis l’authentique et exclusif acheteur-propriétaire ! Cette superbe propriété est à moi !

 

 

Mon porte-monnaie ne va pas être transformé en bourse de Fortune qui serait Toujours pleine d'argent sans effort de ma part.

 

C'est le point crucial de La Science de la Richesse ; juste ici, où la pensée et l'action personnelle doivent être combinées.

 

Il y a un grand nombre de personnes qui, consciemment ou inconsciemment, mettent les forces créatrices en action par la force et la persistance de leurs désirs, mais qui demeurent pauvres parce qu'elles ne prévoient pas la réception des choses qu'elles veulent quand elles arrivent.

 

Par la pensée, la chose que je veux m’est apportée.

Par l'action, je la reçois !

 

Quelle que doive être mon action, il est évident que je dois agir MAINTENANT. Je ne peux pas agir dans le passé et il est essentiel à la clarté de ma vision mentale que j’écarte le passé de mon esprit.

 

Je ne peux pas agir dans le futur parce que le futur n'est pas encore là.

Et je ne peux pas dire comment je vais réagir à une future éventualité jusqu'à ce que cette éventualité soit arrivée.

 

Parce que je ne suis pas dans les bonnes affaires ou le bon environnement maintenant, je ne dois pas remettre mon action à plus tard jusqu'à ce que je sois dans la bonne entreprise ou le bon environnement.

 

Ne pas passer mon temps à penser à la meilleure façon de parer à de futures urgences possibles ; avoir foi en ma capacité de faire face à n'importe quelle urgence quand elle arrive.

 

En agissant dans le présent avec mon esprit dans le futur, je vais agir avec un esprit divisé, et ce sera inefficace.

 

Je dois mettre mon esprit entier dans l'action présente !

 

Je ne dois pas mettre mon impulsion créatrice à la Substance Originale pour ensuite m’asseoir et attendre les résultats.

 

En agissant comme cela, je n’obtiendrais jamais rien.

 

Agir maintenant. Il n'y a jamais un meilleur moment que maintenant et il n'y aura jamais un autre moment que maintenant.

 

Si je veux être prêt pour la réception de ce que je veux, je dois commencer maintenant.

 

Mon action, quelle qu'elle soit, doit être faite dans mon entreprise actuelle et cette action doit être faite pour les personnes et les choses dans mon environnement actuel.

 

Je ne peux pas agir où je ne suis pas ; je ne peux pas agir où j’ai été et je ne peux pas agir où je vais être ; je peux agir seulement où JE SUIS maintenant.

 

Ne pas me soucier de savoir si le travail d'hier a été bien ou mal effectué ; faire bien le travail d'aujourd'hui, aujourd'hui.

 

Ne pas effectuer le travail de demain maintenant ; il y aura du temps à revendre pour le faire quand j’y serais !

 

Inutile d’essayer, par des moyens occultes ou mystiques, d’agir sur des personnes ou des choses qui sont hors de ma portée.

 

Ne pas attendre un changement d'environnement avant d’agir. Je dois obtenir un changement d'environnement par mes actions.

 

Je peux ainsi agir sur l'environnement dans lequel je suis maintenant pour me permettre d'être transféré dans un meilleur environnement.

 

Maintenir en moi avec foi et détermination la vision de moi-même dans un environnement meilleur, mais agir sur mon environnement actuel avec tout mon cœur, mon esprit, mon corps, mon être et mon sang et avec toute ma force et avec tout mon esprit.

 

Inutile de perdre un seul instant à rêver ou à bâtir des châteaux en Espagne ; m’en tenir à la seule vision de ce que je veux et agir MAINTENANT !

 

 

Je ne dois pas rechercher de nouvelles choses à faire, ou quelques actions étranges, peu communes, ou remarquables à exécuter comme un premier pas pour devenir riche.

 

Il est probable que mes actions, du moins dans les premiers temps, seront les mêmes que celles que j’ai exécutées depuis un certain temps dans le passé.

 

Je dois commencer dès maintenant à effectuer ces actions d’une Certaine Façon, ce qui me rendra riche.

 

Si je suis engagé dans des entreprises et que j’estime qu'elles ne sont pas les bonnes pour moi, je ne dois pas attendre d'entrer dans de meilleures affaires pour commencer à agir.

 

Maintenir une vision de moi-même dans les bonnes affaires, avec le but et la foi.

Agir maintenant dans mes affaires actuelles.

 

Utilisez mes affaires actuelles comme moyens d'en obtenir de meilleures et employez mon environnent actuel comme moyen d'entrer dans un meilleur environnement.

 

Ma vision pour de meilleures affaires, si elle est maintenue avec foi et détermination, fera que La Source Lumineuse de l’Univers Infini déplacera de meilleures affaires dans ma direction.

 

Mon action, exécutée d’une Certaine Façon, me mènera vers mon entreprise.

 

Maintenir la vision de moi-même dans le travail que je veux, pendant que J’agis avec foi et détermination sur le travail que j’ai présentement, et je vais obtenir ce que je veux.

 

Ma vision et ma foi mettront la force créatrice en mouvement pour la diriger dans ma direction et mon action fera que les forces dans mon propre environnement me mèneront vers l'endroit où je veux aller !

 

Il y a une Substance Pensante à partir de laquelle toutes les choses sont faites, et qui, dans son état original, imprègne, pénètre, et remplit les espaces vides de l'univers.

 

L'être humain peut former des choses dans sa pensée et en imprégnant sa pensée sur la Substance Originale, peut causer la création de la chose à laquelle il pense.

 

Je dois former une image mentale claire des choses que Je veux et conserver cette image dans mes pensées avec la ferme intention d'obtenir ce que je veux.

 

Je dois avoir une FOI inébranlable d’obtenir ce je veux, fermant mon esprit contre tout ce qui peut tendre à l'éloigner de son but, à obscurcir ma vision ou à éteindre ma foi.

 

Pour que je puisse recevoir ce je désire au moment où cela arrive vers moi, je dois agir MAINTENANT sur les personnes et les choses dans mon environnement présent.

 

                                                  *********************************
 

Pour entreprendre, toujours Entreprendre et Réussir, il faut que je sois Riche, il me faut beaucoup d’argent ! Il faut absolument que je possède une grande Fortune généreuse. Merci, merci, merci !

                                       $$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

              Je suis rempli d’Énergie, de Vigueur et d’Entrain !

 

Il n’est point de crépuscule

          Seul est le temps de l’aube immortelle au jour naissant !

 

Maintenant, avec une foi encore plus grande, chacun, chacune désire et veut obtenir de nouvelles belles choses. Tous et toutes, le méritent mille fois ! Il en est pour chacun, pour chacune, selon sa foi inébranlable comme il en est ainsi pour nous tous.

 Demander, désirer, vouloir être riche est la plus noble pensée qui soit !

 Il n'en est pas de plus noble, de plus pure !

Chacun, chacune mérite énormément d’être Riche, très Riche c’est son droit d’être humain, de désirer et vouloir beaucoup d’euros, de dollars, de pesos, de chèques, des lingots d’or, des diamants !  De même son droit d’en être infiniment reconnaissant, avec une éternelle gratitude !

La planète Terre est immensément riche, fortunée et inépuisable. Et ce pour chacun et chacune d'entre nous !

Joie, Richesse, Fortune, Bonheur, Abondance, Prospérité,

La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Oui ! La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Avec Tout mon amour et Toute ma Gratitude !

Boomerang

                                         *****************

** Qu'importe ce qui s'est passé hier, la semaine dernière ou l'année d'avant !

** On se doit de cesser de déplorer ce que l'on a fait ou bien ce que l'on n'a pas fait !

** Il faut vivre pour la joie et l'émerveillement d'aujourd'hui, aujourd'hui !

** Merci, merci, merci !

Boomerang.

                                        *****************

(N.D.L.R. de Boomerang)

**** Pour les personnes qui seraient éventuellement intéressées, le roman que j’ai commencé à écrire directement  dans mon blog, ayant pour titre «  L’Univers à l’Infini », je l’ai dédié à Madame Evita Perón, qui avait dit lors de son vivant, une phrase merveilleuse, magique et magnifique : «  Le sourire de la femme est le soleil de l’humanité ».

                                         *****************



21/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres