GherFrance

GherFrance

LA PROSPERITE DANS LA VIE //////// CH. 5 //////// 20 MARS 2015

CHAPITRE 5

 

                                                                                                                    

                   L'Augmentation de la Prospérité dans ma Vie

 

 

On doit se débarrasser du dernier vestige de cette vieille idée qu'il y a une Déité ou mieux que « La Source Lumineuse de l’Univers Infini »,  désire qu'on soit pauvre, dont les objectifs voudraient nous maintenir dans la pauvreté.

 

La Substance Intelligente qui est Tout en Tout, qui vit en Tout et vit en moi, est une Substance Vivante consciente.

Étant une Substance Vivante consciente, elle a la nature et le désir inhérent de chaque intelligence vivante pour l'expansion de la vie.

                                                                                          

Chaque chose vivante cherche continuellement l’expansion de sa vie, parce que la vie, dans le seul acte de la vie, doit se développer par elle-même.

 

Une graine, placée dans le sol, entre en activité, et dans l'acte de la vie produit une centaine de graines supplémentaires. La vie, par le fait même de son existence, se multiplie elle-même. Elle s’accroît toujours de plus en plus ; elle doit faire ainsi, pour continuer à exister.

 

L'intelligence est régie par cette même nécessité d'une augmentation continue.

Chaque pensée que l'on a, nous amène à une autre pensée de plus ; la conscience augmentant continuellement.

Chaque chose que l'on apprend nous amène à l'étude d'un autre fait. La connaissance augmentant continuellement.

Chaque talent que l'on cultive apporte à l'esprit le désir de cultiver un autre talent.

 

On est sujet au vouloir de la vie cherchant le moyen de s’exprimer, qui nous conduit toujours à vouloir en savoir plus, à en faire plus, et à vivre plus abondamment.

 

Afin d’en savoir plus, d’en faire plus, et de vivre pleinement, on doit avoir plus !

 

On doit avoir des choses à utiliser parce que on apprend, on agit, et on vit pleinement. Onh peux le faire en utilisant plus de choses.

 

On doit devenir riche, de sorte que on puisse vivre davantage.

 Le désir de richesse est la capacité pour une vie plus abondante qui cherche sa réalisation.

 

Chaque désir est l'effort d'une possibilité inexprimée d'aboutir à l'action.

 

C'est la puissance cherchant à se manifester qui cause le désir.

 

Ce qui me fait vouloir plus d'argent est identique à ce qui fait pousser une plante c'est la Vie, cherchant une expression plus complète.

                                                                                 

La Substance Vivante doit être sujette à cette loi inhérente de toute la vie. Elle est imprégnée du désir de vivre davantage ; c'est pourquoi elle est sous la nécessité de créer des choses.

 

La Substance Vivante désire vivre davantage en moi. Par conséquent, elle veut que l'on ait toutes les choses que l'on peut utiliser !

 

C'est le désir de La Source Lumineuse que l'on devienne riche  et fortuné !

 

Oui, C'est le désir de La Source Lumineuse que l'on devienne riche et fortuné !

 

Elle veut que l'on devienne riche parce qu'Elle peut mieux s'exprimer à travers chacun, chacune, si on a abondance de choses à employer pour qu'Elle s'exprime.

Elle peut vivre davantage en chacun, chacune, si on peut commander les moyens illimités de la vie.

 

L'univers désire que j’aie tout ce que je désire avoir.

La nature est en faveur de mes plans.

Tout est naturel pour moi.

Tout ceci est vrai !

 

Il est essentiel, que mon but soit en harmonie avec le But qui est en Tout.

 

 

Je dois vouloir la vraie Vie, non pas vouloir le seul plaisir de la gratification sensuelle.

 

La vie est la performance en fonction. L'individu vit vraiment seulement quand il exécute chaque fonction, physique, mentale, et spirituelle, dont il est capable, sans aucun excès.

                                                                      

Je veux devenir riche sans vivre dans la luxure ou pour la gratification de désirs bestiaux ; ce n'est ça pas la vie.

 

Mais la performance de chaque fonction physique fait partie de la vie et personne ne vit complètement en refusant aux impulsions du corps une expression normale et saine.

 

Je veux devenir riche mais pas seulement pour apprécier des plaisirs intellectuels, pour obtenir la connaissance, pour gratifier l'ambition, pour dépasser les autres, pour être célèbre.

 

Tout ceci est partie légitime de la vie, mais l'être humain qui vit pour les plaisirs seuls de l'intellect vivra seulement une vie partielle et il ne sera jamais satisfait de son sort.

 

Je veux devenir riche mais pas seulement pour le bien des autres, pour me perdre dans le salut de l'humanité, pour expérimenter les joies de la philanthropie et du sacrifice. Les joies de l'esprit sont seulement une partie de la vie ; et elles ne sont pas meilleures ou plus nobles que n'importe quelle autre partie de la vie. 

                                                                     

Je veux devenir riche pour que je puisse manger, boire et être joyeux quand il est temps de faire ces choses. Je le veux aussi pour m’entourer de belles choses, voir des pays lointains, nourrir mon esprit et développer mon intellect, pour pouvoir aimer mon prochain et faire de bonnes choses ensemble et enfin, pour contribuer pour une bonne part à aider le monde à trouver la Vérité. Je veux être très riche sans jamais dilapider !

L'altruisme extrême n'est pas meilleur et pas plus noble qu'un égoïsme extrême ; tous les deux sont des erreurs.

 

Se débarrasser de l'idée que La Source Lumineuse veut que l'on se sacrifie pour d'autres et que je peux obtenir ses faveurs en faisant ainsi.

La Source ne demande rien de la sorte.

 

Ce qu'Elle veut, c’est que j’utilise le meilleur de moi-même, pour moi-même et pour les autres.                      

                                              

On peut aider davantage en donnant le meilleur de soi-même, plus que de n'importe quelles autres manières.

 

Je peux tirer le meilleur de moi-même en devenant riche ; ainsi, il est juste et valeureux que j’utilise ma première et meilleure pensée pour atteindre cet objectif de devenir riche.

 

Cependant, se souvenir que le désir de la Substance est pour tous. Ses actions doivent être pour obtenir une meilleure vie pour tous. Elle ne peut pas être mise en action pour une vie moindre pour personne, parce qu'elle est égale en tout en cherchant richesses et vie.

 

La Substance Intelligente fera des choses pour moi, mais elle ne prendra pas des choses à quelqu'un d'autre pour me les donner.

 

Se débarrasser de la pensée de concurrence. on doit créer et non pas concurrencer ce qui est déjà créé.

Ne pas à enlever quoi que ce soit à quelqu'un d'autre.

Ne pas à marchander de façon injuste.

Ne pas à tricher ou prendre avantage de quelqu’un. Je n’ai aucun besoin de faire travailler quelqu’un pour moins que ce qu’il ne vaut pour moi.

 

Ne pas à convoiter la propriété des autres ou à la regarder avec des yeux envieux. Personne n'a quelque chose que je ne puisse avoir, et ceci, sans avoir à prendre ce qui est à elle.

 

Devenir un créateur, pas un concurrent. obtenir ce que je veux, de telle manière que quand l'on va l’obtenir, chacune des autres personnes aura plus qu'elle a maintenant.

                                                                   

Il y a des êtres humains qui obtiennent d'énormes sommes d'argent en procédant en opposition directe aux affirmations du paragraphe ci-dessus et un mot d'explication s’impose :

 

Les être humains du type Ploutocrate – Personne qui utilise sa très grande richesse pour exercer une influence politique ─, qui deviennent très riches, le deviennent parfois purement par leurs capacités extraordinaires sur le plan de la concurrence ; et parfois ils

s'en rapportent inconsciemment à la Substance dans ses grands buts et actions pour l'expansion générale de la race par l'évolution industrielle.

 

Rockefeller, Carnegie, Morgan et d'autres, ont été les agents inconscients du Suprême pour le travail nécessaire pour systématiser et organiser la production industrielle.

 

À la fin, leur travail contribuera immensément à l'amélioration de la vie pour tous. Leurs jours sont presque finis ; ils ont organisé la production, et seront bientôt remplacés par les agents de la multitude, qui organiseront le mécanisme de la distribution.

 

Les richesses acquises sur le plan concurrentiel ne sont jamais satisfaisantes et permanentes ; elles sont vôtres aujourd'hui et à une autre personne demain.

 

Me souvenir, que je dois devenir riche d'une manière scientifique et certaine, je dois entièrement m’élever au-dessus de la pensée concurrentielle.

 

Je ne dois jamais penser ne serait-ce qu'un moment que l'approvisionnement est limité. Car il est illimité !       

                     

Juste au moment où je commence à penser que l'argent est « marqué » et contrôlé par les banquiers et les autres, et que je dois agir moi-même pour obtenir que des lois soient passées pour arrêter ce processus et ainsi de suite.

 

Si je succombe à l'esprit concurrentiel, mon pouvoir de créer disparaît à l’instant ; et ce qui est pire, j’arrête probablement les mouvements créateurs que j’ai déjà instaurés.

 

Il y a d'innombrables millions de dollars en valeur d'or dans les montagnes de la terre, pas encore ramenés à la lumière ; et s’il n'y en a pas, il en sera créé par la Substance Pensante pour assurer mes besoins.

 

 L'argent dont j’ai besoin viendra, même s’il est nécessaire que mille êtres humains soient envoyés demain à la découverte de nouvelles mines d'or.

Je ne regarde jamais l'approvisionnement visible.

 

Je dois regarder les richesses sans limites de la Substance Originale, et elles viennent à moi aussi rapidement que je peux les recevoir et les employer. Toujours !

                                                                       

Personne, en s'appropriant l'approvisionnement visible, ne peut m’empêcher d'obtenir ce qui est à moi !

 

Il ne faut jamais penser pendant un instant que tous les meilleurs emplacements pour construire seront pris avant que je sois prêt pour construire ma maison, à moins que je me dépêche.

Je ne dois pas m’inquiéter, des trusts et des cartels, ni devenir anxieux par crainte qu'ils deviennent bientôt propriétaires de la terre entière.

 

Je ne dois pas, jamais, être effrayé de ne pas obtenir ce que je veux parce qu'une autre personne le prendra avant moi.

Il est impossible que cela se produise ! 

Oui ! Il est impossible que cela se produise !

                                                                  On ne doit pas chercher ce dont quelqu'un d'autre soit le propriétaire ; on va obtenir ce que l'on veut qui est créé en utilisant la Substance Originale où l'approvisionnement est sans limites.

 

Nous en tenir tenir aux affirmations formulées :

 

$$$ Il y a une substance pensante dont toutes les choses sont faites, et laquelle, dans son état original, imprègne, pénètre, et remplit les espaces vides de l'univers.

 

$$$ Une pensée, dans cette substance, produit la chose qui est imagée par la pensée.

 

$$$ L'être humain peut former des choses en pensée, et en imprégnant sa pensée sur la Substance Originale, il peut causer la création de la chose à laquelle il pense.

 

                                                          

 

                                   $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

Chacun, chacune, mérite énormément d’être Riche, très Riche La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Avec Tout mon amour et Toute ma Gratitude !

Boomerang

                                                    $$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

Pour entreprendre, toujours Entreprendre et Réussir, il faut que je sois très Riche, immensément Riche ! Il me faut beaucoup d’argent, il me faut des millions d’euros, de dollars, de pesos, de chèques ! Merci, merci, merci !

 

                                         $$$$$$$$$$$$$$$$$$


                                                                          

                 Je suis rempli d’Énergie, de Vigueur, d’Entrain et d’enthousiasme !

 

 

                                                 $$$$$$$$$ Merci, merci, merci 

 

                           Avec tout mon amour, avec toute ma gratitude !        

                                                             

 

Maintenant, avec une foi encore plus grande, chacun, chacune désire et veut obtenir de nouvelles belles choses. Tous et toutes, le méritent mille fois ! Il en est pour chacun, pour chacune, selon sa foi inébranlable comme il en est ainsi pour nous tous.

                        Ce que je veux pour moi je le veux pour les autres !

Demander, désirer, vouloir être riche est la plus noble pensée qui soit !

Il n'en est pas de plus noble, de plus pure !

Chacun, chacune mérite énormément d’être Riche, très Riche c’est son droit d’être humain, de désirer et vouloir beaucoup d’euros, de dollars, de pesos, de chèques, des lingots d’or, des diamants !  De même son droit d’en être infiniment reconnaissant, avec une éternelle gratitude !

La planète Terre est immensément riche, fortunée et inépuisable. Et ce pour chacun et chacune d'entre nous !

Joie, Richesse, Fortune, Bonheur, Abondance, Prospérité,

La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Oui ! La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Avec Tout mon amour et Toute ma Gratitude !

Boomerang

                                         *****************

** Qu'importe ce qui s'est passé hier, la semaine dernière ou l'année d'avant !

** Je dois de cesser de déplorer ce que j’ai fait ou bien ce que je n’ai pas fait !

** Il faut vivre pour la joie et l'émerveillement d'aujourd'hui, aujourd'hui !

** Merci, merci, merci !

 Boomerang.

                                                      ****************

 

** Un grain planté en terre, par amour de la vie sort à la lumière, et il croit en donnant de multiples grains !

** Etre ce grain ! Etre magnifique !

** Merci, merci, merci !

 Boomerang.

                                   Toute pensée est création, toute pensée est action.

 

                                       *******************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         



20/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres