GherFrance

GherFrance

D'UNE CERTAINE FACON //////// COMPLEMENT 1 ///// 21 MARS 2015

CHAPITRE 8

 

                                                                                       

                          Penser d'une Certaine Facon

 

 

Précédemment il y a le chapitre de l'histoire de la personne qui fabrique une image mentale de sa maison et voilà une bonne idée du pas initial à faire pour devenir riche :

 

Je dois former une image mentale claire et précise de Tout ce que je veux.

La regarder en soi constamment durant toute la journée et même la nuit à chaque éveil !

 

Je ne peux pas transmettre une idée tant que je ne l’ai pas eue.   

                                                                   

Je dois avoir constamment en moi, cette image avant de pouvoir la transmettre.

 

Beaucoup de gens ne réussissent pas à imprégner une image claire et précise dans la Substance Originale parce qu'ils n'ont eux-mêmes qu'un vague et brumeux concept des choses qu'ils veulent faire, avoir ou devenir.

 

Il ne suffit pas d’avoir un désir global d'enrichissement pour l’obtenir, car tout le monde a un tel désir vague.

Il n'est pas suffisant de souhaiter voyager, voir des choses, vivre mieux, etc. Tout le monde a ces désirs aussi.

En envoyant un télégramme à un ami, je n’envoie pas un mélange de lettres de l'alphabet pour le laisser construire le message par lui-même ; je ne prends pas non plus au hasard des mots dans un dictionnaire pour ce message. J’envoie une phrase cohérente qui a une signification.

 

Quand j’imprègne mes désirs dans la Substance Sans Forme, je dois me souvenir que cela doit être fait par une affirmation cohérente. Je dois savoir ce que je veux et être précis !

 

Je ne peux pas devenir riche, ou mettre la puissance créatrice en action, en émettant de vagues ou d'impatients désirs mal définis.

 

 

Allez au-devant de mes désirs comme l'être humain allait vers sa maison. Voir seulement les choses que je veux et en fabriquer une image mentale claire comme je souhaite qu'elles soient quand je vais l’obtenir. Merci Persévérance !

 

Je dois avoir continuellement à l'esprit cette image mentale claire, comme le marin a à l'esprit le port vers lequel il conduit son bateau ; je dois garder le cap tout le temps.

 

Je ne dois jamais perdre cette image de vue pas plus que le marin à la barre ne perd de vue sa boussole.

Ce dont j’ai besoin, c’est de savoir ce que je veux de façon précise et de le vouloir assez intensément pour que cela reste dans mes pensées.

 

Passer mon temps libre à contempler ce que j’ai imaginé, il est plus facile de concentrer son esprit sur une chose qu'on veut vraiment.

Ce sont les choses qui n'ont pas vraiment d'importance qui requiert des efforts pour arriver à fixer mon attention sur elles.

 

Le désir doit être fort pour garder mes pensées dirigées vers le but comme le pôle magnétique attire l'aiguille de la boussole. Merci le pôle magnétique !

 

Les méthodes ci-dessus démontrées sont pour les personnes dont le désir de richesse est fort pour surmonter la paresse mentale et l'amour de la facilité afin de mettre ces méthodes en pratique.

 

Il faut Ignorer ce qu’est la lassitude, le doute, la tentation de tout arrêter, hésiter à continuer face à la durée du temps. Il faut Persévérer, encore, encore, continuer, continuer, ne jamais renoncer ! Jamais ! Laisser au temps du temps. Celui-ci existe sur la Terre, mais pas dans l’Univers ! Fondamental !

C’est dur parfois envers soi, mais il faut tenir le coup, coût que coûte ! Jusqu’au résultat, le But !

 

Alors, plus mon image claire est précise et plus j’approfondis celle-ci, visualisant tous les détails agréables, plus fort est mon désir, et mieux je peux garder mon esprit sur l'image de ce que je veux.

Quelque chose de plus est nécessaire, cependant, que de simplement voir l'image clairement.

 

 Derrière ma vision claire doit se trouver la ferme intention de réaliser celle-ci ; pour la matérialiser dans la réalité.  

 

Derrière ce but doit se trouver une FOI indéfectible et constante que l'objet de mon désir est déjà à moi ; qu’il est à portée de ma main et que j’ai seulement à en prendre possession.

 

Vivre dans cette nouvelle maison, mentalement, jusqu'à ce qu'elle prenne physiquement forme autour de moi.

 

En pensées, entrer immédiatement en pleine jouissance des choses que je veux avoir.

 

Quelles que soient les choses que je demande lorsque je prie, que je dis mes incantations, je dois croire que je les reçois, et je les aurais.

 

Voir les choses que je veux comme si elles étaient réellement autour de moi, en tout temps ; me voir comme les possédant et les utilisant.

 

Me servir d'elles en imagination comme les utilisant quand elles sont réellement en ma possession.

 

Ajuster mon image mentale jusqu'à ce qu'elle soit claire et distincte, et puis prendre une attitude mentale de propriétaire envers tout ce qui se trouve dans cette image.

 

En prendre possession, mentalement, en croyant fermement qu’elle s’est déjà réalisée.                                                       

Maintenir cette image de propriété mentale ; ne pas laisser vaciller ma foi de cette réalité.

 

Me rappeler ce qui a été dit dans le chapitre précédent au sujet de la gratitude.

Être aussi reconnaissant que je compte l'être quand mon désir aura pris forme.

 

Je remercie sincèrement La Source Lumineuse de l’Univers Infini des choses que je possède, en maintenant TOUT en imagination, a la foi réelle. Je deviens riche ; je cause par ma gratitude, la création de tout ce je veux.

 

Garder constamment à l’esprit Tout ce que je Veux !

Le penser et l’imaginer de jour et de nuit, sans cesse !

 

Mon rôle consiste à formuler intelligemment mon désir pour les choses qui mènent vers une vie plus abondante. Ensuite, placer en ordre ces désirs en un tout cohérent pour les imprégner en entier sur la Substance Originale qui a la puissance et la volonté de m’apporter ce que je veux.

 

Je ne réalise pas cette impression sur la Substance en répétant une litanie de mots. Je le fais en maintenant la vision d’une intention inébranlable d’atteindre mon but et avec ma FOI immuable que je vais l’atteindre !

 

La réponse à l’invocation n'est pas en rapport avec ma foi lorsque je parle, mais en rapport avec ma foi lorsque je travaille !

 

Je ne peux pas influencer l'esprit de La Source en ayant prévu un jour de prières spécial pour lui dire ce que je veux, et puis L'oublier pendant le reste de la semaine.

 

L’invocation orale est suffisante en elle-même, et a son effet, particulièrement sur moi-même, en clarifiant ma vision et en renforçant ma foi.

 

Afin de devenir riche, J’ai besoin d’invoquer sans cesse !

Invoquer sans cesse !

 

Par prière ou invocation cela veut dire m’en tenir fermement à ma vision dans le but de causer sa création en une forme solide et avoir la foi absolue dans ma réussite !

Croire que j’ai reçu ce que j’ai imaginé !

 

Toute l'affaire tourne autour de sa réception une fois que j’ai clairement formé ma vision.                               

 

 

Lorsque je crée cette forme dans mon esprit, il est bien de faire une affirmation orale en m’adressant à La Source dans un esprit de révérences.

 

Dès ce moment je dois, en esprit, recevoir ce que je demande.

Vivre dans la nouvelle maison ; porter les vêtements fins ; conduire l'automobile de mes rêves ; partir en voyage et me projeter avec confiance dans de grands projets.

 

Que cela soit, En Tout, dans Tout et pour Tout.

 

Penser et parler de toutes les choses que j’ai demandées en termes actuels de propriété réelle.

Imaginer un environnement et une situation financière exactement comme je le veux et vivre tout le temps dans cet environnement imaginaire et la situation financière dont je rêve à chaque instant !

 

Ne pas faire cela comme le ferait un simple rêveur, constructeur de châteaux en Espagne. Maintenir ma FOI que le projet rêvé est en cours de réalisation et en ma volonté de réaliser ce BUT.

 

Me rappeler que c'est la Foi et le But, dans l'usage de l'Imagination, qui font la différence entre le scientifique et le rêveur.

Merci Foi, But, Imagination !

 

Et après avoir appris ce fait, c'est ici que je dois apprendre l'utilisation appropriée de la volonté.

 

                                       ********************   

 

                          Je suis rempli d’Énergie, de Vigueur, d’Entrain ! Merci !

 

 Maintenant, avec une foi encore plus grande, chacun, chacune désire et veut obtenir de nouvelles belles choses. Tous et toutes, le méritent mille fois ! Il en est pour chacun, pour chacune, selon sa foi inébranlable comme il en est ainsi pour nous tous.

 

 Demander, désirer, vouloir être riche est la plus noble pensée qui soit !

 Il n'en est pas de plus noble, de plus pure !

Chacun, chacune mérite énormément d’être Riche, très Riche c’est son droit d’être humain, de désirer et vouloir beaucoup d’euros, de dollars, de pesos, de chèques, des lingots d’or, des diamants !  De même son droit d’en être infiniment reconnaissant, avec une éternelle gratitude !

La planète Terre est immensément riche, fortunée et inépuisable. Et ce pour chacun et chacune d'entre nous !

Joie, Richesse, Fortune, Bonheur, Abondance, Prospérité,

La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Oui ! La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Avec Tout mon amour et Toute ma Gratitude !

Boomerang

                                         *****************

 

 

** Qu'importe ce qui s'est passé hier, la semaine dernière ou l'année d'avant !

** On se doit de cesser de déplorer ce que l'on a fait ou bien ce que l'on n'a pas fait !

** Il faut vivre pour la joie et l'émerveillement d'aujourd'hui, aujourd'hui !

** Merci, merci, merci !

 

Boomerang.

 

                                            ***************

 

**** Que l'amour, la paix et la liberté règnent sur notre merveilleuse planète !

                       

                                                                                                  Boomerang.

 

                                           ***************

 

** Pour les personnes qui seraient éventuellement intéressées, le roman que j'ai commencé à écrire directement dans mon blog, avec pour titre " L'Univers à l'Infini ", je l'ai dédié à Madame Evita Peron, qui avait dit de son vivant une phrase merveilleuse, magique et magnifique " Le sourire de la femme est le soleil de l'humanité ".

                                                    

                                                                                   GherFrance Merci.

 

                                          ****************

 

 

 

 

 

 



21/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres