GherFrance

GherFrance

LE SUCCES GRANDISSANT //////// CH. 15 //////// 2 MAI 2015

Penser à la première personne du singulier permet de mieux se pénétrer de ses pensées et de mieux les exprimer mentalement ou oralement. C’est Soi !

 

                       J’ai une santé éblouissante ! J’ai une jeunesse éclatante !                                                                                                         J’ai une Fortune importante !

 

           Demander, désirer, vouloir être riche est la plus noble pensée qui soit !

                                  Il n'en est pas de plus noble, de plus pure !

                                                                                                                  

                                                   CHAPITRE 15

 

                                         Vers un Succès Grandissant

 

CE QUI est dit dans le chapitre précédent « Vivre la Croissance » s'applique à tout être humain qui est engagé dans la voie de son choix !

 

L’important c’est d’apporter de la croissance à d'autres et de les rendre sensibles à la reconnaissance de ce fait, ils seront attirés vers moi et je deviens riche.

 

Qui maîtrise les détails de La Science de la Richesse, ainsi que les sciences connexes pour être en bonne santé, la science du mieux-être et d’amour, et qui enseigne ces méthodes, ne sera jamais en manque d'auditoire.

 

C'est le message dont le monde a besoin. Il apportera la croissance dans la vie et les être humains l'écouteront volontiers et donneront un large appui à celui qui le leur apportera.

 

Ce qui est nécessaire de nos jours est une démonstration de la science de la vie de la part de quelqu'un de crédible. Il faut des prédicateurs qui peuvent non seulement dire comment, mais qui de par eux-mêmes montrent comment.

 

« Nous avons besoin du prédicateur qui lui-même sera riche, en bonne santé, populaire et aimé, pour nous enseigner comment obtenir ces choses. Quand il viendra, il trouvera des fidèles partisans en grand nombre. » de Wallace D. Wattles

 

 La même chose est vraie du professeur qui peut inspirer les enfants avec la foi et une vision progressive. Il ne manquera jamais de travail.

Et tout professeur qui a cette foi et cette vision peut le transmettre à ses élèves. Il ne peut s'empêcher de le faire si cela fait partie de sa propre vie et de sa pratique.

 

L'action mentale et personnelle combinée décrite ici est infaillible ; elle ne peut pas échouer ! 

 

Chaque être humain qui suit ces instructions de façon constante (chaque jour), persévérante (encore et encore, jour après jour), et à la lettre, devient riche.

 

La loi de la Croissance dans la Vie est mathématiquement aussi sûre dans sa façon d'opérer que la loi de l'attraction universelle.

 

Devenir riche est une science exacte.

 

Quiconque trouvera que c'est vrai dans son cas, autant que dans n'importe lequel des autres cas mentionnés.

 

Je ne dois pas penser que je n’ai aucune chance de devenir riche parce que je travaille là où il n'y a aucune opportunité visible pour avancer, où le coût de la vie élevé.

 

Je dois Former une vision mentale claire de ce que je veux et commencer à agir avec confiance dans cette vision.

Faire tout le travail que je peux effectuer, chaque jour, et effectuer chaque étape de mon travail d'une façon parfaitement réussie.

 

Mettre la puissance du succès et le but de devenir riche, dans tout ce que je fais !

 

Mais je ne dois pas simplement avec l'idée de m’attirer les faveurs de quelqu’un, dans l'espoir que lui, ou d’autres, verront mon bon travail et me donneront des avantages. Il est peu probable qu'ils le fassent.

 

 « L'être humain qui n’est simplement qu’un «bon» exécutant, occupe son poste au meilleur de ses capacités et satisfait de cela, a de la valeur pour son employeur ; et ce n'est pas dans l'intérêt de l'employeur de le promouvoir, car il vaut davantage là où il est. ».

Pour obtenir du mieux, quelque chose de plus est nécessaire. Il faut être plus que simplement efficace.

Celui qui est sûr d'aller loin est l’être humain qui est trop bon pour la place qu’il occupe et qui a un concept clair de ce qu'il veut devenir ; qui sait qu'il peut devenir ce qu'il veut être et qui est déterminé à ÊTRE ce qu'il veut devenir.

 

Je ne dois pas accomplir plus que ma tâche actuelle en vue de plaire ; je dois le faire avec l'idée de progresser par et pour moi-même.

 

Je dois maintenir la confiance et la vision de ma croissance personnelle pendant les heures de la journée, après les heures de la journée et avant les heures de la journée !

Oui, pendant, après et avant !

 

Je dois maintenir cette progression de telle manière que chaque personne qui entre en contact avec Moi, ressente la puissance de mon objectif émaner de moi ; de sorte que chacun perçoive de moi le sens du progrès et de la croissance.

 

Les gens seront attirés vers moi et s'il n'y a aucune possibilité d’avancement dans mon travail actuel pour moi, je vais avoir une occasion de profiter au maximum intensément à chaque instant avec amour et enthousiasme !

 

Il y a une Puissance qui ne manque jamais de présenter une occasion à celui qui progresse et qui avance en obéissant à la Loi de la Croissance.

 

     La Source Lumineuse de l’Univers Infini ne peut s'empêcher de m’aider, si je pense et agis d'une Certaine Façon !

 

Elle le fait afin de s'aider elle-même dans Sa Création.

Il n'y a rien dans mes circonstances ou dans la situation présente qui peut me retenir.

 

 

En commençant à penser et agir d’une Certaine Façon, j’échappe à « l'emprise » de quoi que ce soit ou à n'importe quel endroit où je souhaite être.

« Personne n’est obligé de travailler pour un trust. Les conglomérats peuvent maintenir des être humains dans de prétendues conditions désespérées, seulement quand il y a des être humains qui sont trop ignorants pour étudier La Science de la Richesse, ou intellectuellement trop paresseux pour la pratiquer. »

 

Je dois penser et agir d’une Certaine Façon selon ma Foi et ma Vision !

 

Ceci m’amènera à voir rapidement plusieurs occasions d'améliorer mes conditions de vie.

 

De telles occasions vont venir rapidement, car l’Être Suprême, travaillant en Tout, et travaillant pour moi, les amène à moi.

 

Je ne dois pas attendre d'une opportunité qu'elle m’offre Tout ce que je veux être ou obtenir. Quand une occasion de progresser se présente et que je suis attiré, je dois la saisir !

 

Ce sera la première étape vers une occasion encore plus grande.

 

Il est impossible dans cet univers de manquer d'occasions en vivant une vie de croissance.

 

Il est inhérent dans la constitution du Cosmos que toutes les choses seront pour mon usage et fonctionnera ensemble pour mon bien.

 

Je vais devenir riche en agissant et pensant d’une Certaine Façon.

« Alors, il faut absolument que j’étudie ce livre avec grand soin !  Je souhaite d’agir avec confiance dans la pratique des enseignements de la Loi de la Croissance ! »

                                                  

 

                                      $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

Pour entreprendre, toujours Entreprendre et Réussir, il faut que je sois très Riche, il me faut beaucoup d’argent, la fortune ! Merci, merci, merci !

                                     $$$$$$$$$$$$$$$$$$

                         Je veux Vivre à ......................................................................

                             Je veux vivre à ..........................................................................

 

                             Je suis rempli d’amour, d’Énergie, Vigueur, Entrain !                              

 

Je veux être riche, très riche ! Je veux vivre dans le luxe ! Je veux vivre dans l’opulence ! Je veux vivre dans l’Abondance ! Je veux vivre dans la Prospérité ! Je veux vivre dans la Joie ! Je veux vivre dans la Bonté et la Gratitude ! Je Pense et j’Agis d’une Certaine Façon ! Je veux vivre la Croissance ! Je veux vivre dans le Bonheur ! Je veux vivre avec Énergie !

 

                                           Faire le Bien et aider les autres !

Maintenant, avec une foi encore plus grande, chacun, chacune désire et veut obtenir de nouvelles belles choses. Tous et toutes, le méritent mille fois ! Il en est pour chacun, pour chacune, selon sa foi inébranlable comme il en est ainsi pour nous tous, comme pour moi.

 

 

  Demander, désirer, vouloir être riche est la plus noble pensée qui soit !

 

 

 Il n'en est pas de plus noble, de plus pure !

 

 

Chacun, chacune mérite énormément d’être Riche, très Riche c’est son droit d’être humain, de désirer et vouloir beaucoup d’euros, de dollars, de pesos, de chèques, des lingots d’or, des diamants !  De même son droit d’en être infiniment reconnaissant, avec une éternelle gratitude !

La planète Terre est immensément riche, fortunée et inépuisable. Et ce pour chacun et chacune d'entre nous !

Joie, Richesse, Fortune, Bonheur, Abondance, Prospérité,

La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Oui ! La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Avec Tout mon amour et Toute ma Gratitude !

Boomerang

                                         *****************

** Qu'importe ce qui s'est passé hier, la semaine dernière ou l'année d'avant !

** On se doit de cesser de déplorer ce que l'on a fait ou bien ce que l'on n'a pas fait !

** Il faut vivre pour la joie et l'émerveillement d'aujourd'hui, aujourd'hui !

** Il faut éprouver un amour profond pour le bien-être !

Boomerang

                                        ******************

** Un grain planté en terre, par amour de la vie sort à la lumière, et il croit en donnant de multiples grains !

** Soyez ce grain !

** Merci, merci, merci !

Boomerang.                                                                       

                                 *******************

 

Que l'amour, la paix, la liberté, règnent sur notre merveilleuse planète !

 

Boomerang.

 

                                 ********************

 

 

 

 

 

 

 



02/05/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres