GherFrance

GherFrance

LA CROISSANCE //////// CH. 14 //////// 28 AVRIL 2015

                                                  CHAPITRE 14

 

                                     Vivre la Croissance !

 

QUE je change ma vocation ou pas, mes actions dans le présent doivent être celles qui concernent les affaires dans lesquelles je suis maintenant engagé.

 

Je peux entrer dans les affaires que je veux en faisant un usage constructif des affaires dans lesquelles je suis déjà établi ; en effectuant mon travail quotidien d'une Certaine Façon.

 

Si mes affaires consistent à commercer avec d'autres personnes, que ce soit personnellement ou par courrier, la pensée-clef de tous mes efforts doit être de transmettre à leurs esprits une impression de croissance.

 

La croissance, c’est ce que tous les êtres humains cherchent ; c'est l'impulsion de l'Intelligence sans forme en eux, cherchant une pleine expression.

Le désir de croître est inhérent dans toute la nature ; c'est l'impulsion fondamentale de l'univers.

Toutes les activités humaines sont basées sur un désir de croissance.

 

Les gens cherchent plus de nourriture, plus de vêtements, un meilleur abri, plus de luxe, plus de beauté, plus de connaissance, plus de plaisir -- l'accroissement de quelque chose, plus de vie, etc.

 

Chaque chose vivante veut un progrès continu !

 

L'être humain sait instinctivement, et par conséquent il est, pour toujours, à la recherche de PLUS.

 

Cette loi d'augmentation perpétuelle est démontrée dans la parabole des talents ; ceux qui augmenteront le nombre de talents obtiendront beaucoup.

 

Le désir normal pour une richesse croissante ; c'est simplement le désir d'une vie plus abondante ; c'est l'aspiration à celle-ci.

Et parce que c'est l'instinct le plus profond de leurs natures, tous les êtres humains sont attirés vers celui qui peut leur donner davantage de ressources de la vie.

 

 

En choisissant de penser et d’agir d’une Certaine Façon, comme décrit dans les pages antérieures, j’obtiendrais l'accroissement continu pour moi-même et je le donne à tous ceux avec qui j’entre en contact.

 

JE SUIS un centre créateur dont l'augmentation de la croissance est dirigée vers tous.

 

Je dois être de ceci, et donner l'assurance de ce fait à chaque être humain, homme, femme et enfant avec qui je viens en contact. Peu importe que la transaction soit petite, même si elle n’est que la vente d'un bâton de sucrerie à un petit enfant, je dois y mettre la pensée de la croissance, et m’assurer que la personne est imprégnée par cette pensée.

 

Communiquer l'impression de progrès dans tout ce que je fais, de sorte que toutes les personnes reçoivent l'impression que je suis un Être humain de Progrès, et que je fais progresser tous ceux qui entrent en contact avec moi.

Même avec les gens que je rencontre de façon sociale, sans aucune pensée d'affaires et à qui je n’essaie pas de vendre quoi que ce soit, leur transmettre la pensée de croissance.

 

Je peux communiquer cette impression en maintenant la confiance inébranlable que moi même je suis sur la Voie de la Croissance ; et en laissant cette foi inspirer, remplir et imprégner chaque action.

 

Faire tout ce que je fais avec la conviction ferme que je suis une personnalité qui va de l’avant et qui aide tout le monde à faire de même.

 

Démontrer que je suis sur la voie de la richesse et ce faisant je rends les autres riches et j’en confère des bénéfices pour tous ceux qui entrent en contact avec moi.

 

« Ne vous enorgueillissez pas ou ne vous vantez pas de votre succès, n'en parlez pas inutilement ; la foi vraie n'est jamais vantarde.

Partout où je trouve une personne vantarde, je trouve quelqu'un qui secrètement doute et a peur »

 

 Je dois ressentir simplement la foi et la laisser s'établir dans chaque transaction ; laisser chaque action, tonalité et regard exprimer l'assurance silencieuse que je deviens riche ; que je suis déjà riche ! Je le sens, je le ressens !

 

Les mots ne sont pas nécessaires pour communiquer ce sentiment aux autres ; ils ressentent l'impression de croissance en ma présence et sont attirés vers moi.

 

Je dois tellement impressionner les autres qu'ils sentent qu'en s'associant à moi ils obtiennent la croissance pour eux-mêmes. Veiller à leur donner une valeur d'association plus grande que la valeur que j’en retire.

 

Je dois en tirer une honnête fierté en le faisant et le faire savoir à tout le monde. Je ne manquerais jamais de candidats.

Les gens iront où leur sera donnée une chance de croissance ; et La Source Lumineuse de l’Univers Infini, qui désire de la croissance en Tout et qui sait Tout, déplacera vers moi les être humains qui n'ont jamais entendu parler de moi jusqu’à maintenant.

 

Mes affaires augmenteront rapidement et je serais étonné par les bénéfices inattendus qui viendront à moi. Je serais capable jour après jour de faire de plus grands projets, d’obtenir de plus grands avantages et d’aller vers une vocation plus compatible avec mon caractère si je désire le faire.

 

Mais en faisant tout ceci, je ne dois jamais perdre de vue la vision de ce que je veux, et la confiance en mon but d'obtenir ce que je veux.

 

« Un autre mot d'avertissement en regard de ses motifs :

 

Prendre garde à la tentation insidieuse de chercher à obtenir le pouvoir sur d'autres être humains.

Rien n'est si plaisant à l'esprit non formé ou partiellement développé que l'exercice du pouvoir ou de la domination sur les autres.

Le désir de régner pour la satisfaction égoïste a été la malédiction du monde.

Depuis des âges immémoriaux, les rois et les seigneurs ont trempé la terre de sang par leurs batailles pour étendre leurs dominations sur les gens. Non pas pour chercher à améliorer la vie de tous, mais pour obtenir plus de pouvoir pour eux-mêmes.

Aujourd'hui, le motif principal dans les affaires et le monde industrialisé est identique. Comme dit le proverbe « C’est blanc bonnet et bonnet blanc » !

 

Les être humains rassemblent leurs armées de dollars ou d’euros et étendent la perte des vies et des cœurs de millions dans la même bousculade folle pour exercer leur pouvoir sur d'autres.

Des rois commerciaux, comme des rois politiques, sont inspirés par le goût du pouvoir.

Voir dans ce désir pour le pouvoir, l'impulsion mouvante de ce monde mauvais. Lire le vingt-troisième chapitre de Mathieu, et voir comment est décrit la vanité des pharisiens qui se faisaient appeler « Maître », qui voulait les postes les plus élevés pour opprimer les autres et laisser les fardeaux financiers reposer sur les dos des plus pauvres. »

 

« Noter comment il est comparé cette convoitise pour le pouvoir avec la recherche fraternelle pour le bien commun de ceux qu'il (Jésus) appelait ses disciples. »

 

Prendre garde à la tentation de rechercher l'autorité, de devenir un                « maître », d'être considéré comme quelqu'un qui est au-dessus du troupeau commun, d’essayer d’impressionner les autres par un étalage somptueux, et ainsi de suite.

 

L'esprit qui cherche la maîtrise sur les autres est l'esprit concurrentiel ; et l'esprit concurrentiel n'est pas créateur.

 

Afin de maîtriser mon environnement et ma destinée, il n'est pas du tout nécessaire que je sois au-dessus de mes semblables.

 

En succombant à la tentation d’avoir des postes élevés, je commence à être conquis par le destin et l'environnement.

 

Devenir riche devient alors pour moi, une question de chance et de spéculation. Prendre garde à l'esprit concurrentiel. Il n'y a pas de meilleure affirmation du principe de l'action créatrice qui puisse être formulé que la déclaration préférée de feu Jean de Tolède, la Règle d’Or : « Ce que je veux pour moi, je le veux pour tout le monde. »

 

 La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

 

Avec Tout mon amour et Toute ma Gratitude !

                                             $$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

Pour entreprendre, toujours Entreprendre et Réussir, il faut que je sois Riche, il me faut beaucoup d’argent, la fortune ! Merci, merci, merci !

                                     $$$$$$$$$$$$$$$$$$

                        

                        Je suis rempli d’amour, d’Énergie, de Vigueur et d’Entrain !

 

                        $$$$$$$$$$$$$$$$$$ Faire le Bien aider les autres   

Maintenant, avec une foi encore plus grande, chacun, chacune désire et veut obtenir de nouvelles belles choses. Tous et toutes, le méritent mille fois ! Il en est pour chacun, pour chacune, selon sa foi inébranlable comme il en est ainsi pour nous tous et pour moi !

 

Chacun, chacune mérite énormément d’être Riche, très Riche c’est son droit d’être humain, de désirer et vouloir beaucoup d’euros, de dollars, de pesos, de chèques, des lingots d’or, des diamants !  De même son droit d’en être infiniment reconnaissant, avec une éternelle gratitude !

La planète Terre est immensément riche, fortunée et inépuisable. Et ce pour chacun et chacune d'entre nous et pour moi !

Joie, Richesse, Fortune, Bonheur, Abondance, Prospérité,

La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Oui ! La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Avec Tout mon amour et Toute ma Gratitude !

Boomerang

                                         *****************

** Qu'importe ce qui s'est passé hier, la semaine dernière ou l'année d'avant !

** On se doit de cesser de déplorer ce que l'on a fait ou bien ce que l'on n'a pas fait !

** Il faut vivre pour la joie et l'émerveillement d'aujourd'hui, aujourd'hui !

** Merci, merci, merci !

 Boomerang.

                                       *****************

                                             J’ai une santé éblouissante !

                                                    J’ai une jeunesse éclatante !

 

Demander, désirer, vouloir être riche est la plus noble pensée qui soit !

Il n'en est pas de plus noble, de plus pure !

 

Merci, merci, merci,

Avec tout mon amour et avec toute ma gratitude !bOOMERANG                                    

 

                                         **************

** Que l'amour, la paix, la liberté règnent sur notre merveilleuse planète !

 

Boomerang.

 

                                         **************



28/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres