GherFrance

GherFrance

LES OPPORTUNIES //////// CH. 3 //////// 15 MARS 2015

CHAPITRE 3

 

 

                                     Les opportunités sont là pour tous

                                                                                        

 

AUCUN être humain n'est bloqué dans un état de pauvreté qu’il soit un être humain adulte, ou bien même un enfant, parce que les opportunités d'en sortir sont hors de sa portée ou parce que d'autres ont monopolisé la richesse et ont mis une barrière autour d'elle.

 

Certaines occasions d’affaires monopolisées peuvent être hors de ma portée, mais il y a d'autres nombreuses voies qui me sont ouvertes.

 

D’abondantes affaires dans tous les domaines en sont encore au stade des débuts, et offrent abondance de place pour entreprendre. Par exemple : Il faudra très peu d'années pour que le trafic et le transport aérien deviennent une grande industrie, et que toutes ses branches créent des emplois pour des centaines de milliers, et peut-être des millions, de personnes. Etc.

Et aussi d’autres nombreuses affaires ou idées ne sont pas encore nées

 

Autant tourner MON attention vers le développement des affaires en abondance et prospérité présentes ou futures.

 

Une certitude : En agissant d'une Certaine Façon, je vais être riche.

 

Un exemple : je peux acheter une ferme de dix à quarante acres et me lancer dans les affaires comme producteur de produits alimentaires. Il y aura de grandes occasions pour les être humains qui vivront sur de petites parcelles de terre et qui les cultiveront de façon intensive ; de tels être humains deviendront certainement riches.

 

Je peux dire qu'il m’est impossible d'acquérir des terres, mais je vais prouver que ce n'est pas impossible et que je peux certainement obtenir une ferme si je veux penser et travailler d'une Certaine Façon.

 

À des périodes différentes, les vagues d’occasions d’affaires se déplacent dans des directions distinctes, selon les besoins globaux et des étapes particulières de l'évolution sociale qui ont été atteintes.

 

Par exemple, aujourd'hui, l'opportunité favorise davantage l'être humain d'affaires qui fournit le fermier alors qu'avant c’était celui qui faisait travailler l'ouvrier de l'usine. Le professionnel qui commerce avec le fermier est plus favorisé que celui qui auparavant faisait travailler la classe ouvrière.

 

Il y a abondance d'occasions pour MOI de suivre la vague plutôt que de nager à contre-courant.

 

Aucun n’est affaibli par un maître, serait-il banquier ou grand Patron ; aucun n’est « enchaîné sur place » par la combinaison des trusts et du capital. En tant que classe sociale, tous et toutes en sont là où ils et elles sont parce qu'ils et elles ne font pas les choses d'une Certaine Façon.

 

Quelle que soit la classe sociale, des êtres humains pourraient élire des personnes de leur propre classe pour agir, et passer des lois favorisant le développement de telles industries coopératives, etc.… ; et en quelques années, ils pourraient prendre possession d'une bonne part du paysage industriel ou autre.

 

Même la classe sociale si modeste soit-elle, peut devenir la classe dirigeante dès qu'elle commencera à faire les choses d'une Certaine Façon ; la loi de la richesse est la même pour elle que pour toutes les autres. Elle doit l'apprendre ou elle restera, là où elle est, aussi longtemps qu'elle continuera à faire comme elle le fait.

 

L’être humain individuel, cependant, n'est pas enchaîné par l'ignorance ou la pauvreté mentale de son groupe ; il peut suivre la vague des opportunités vers les richesses, et ce qui précède et suit lui indiquera comment.

 

Personne n'est maintenu dans la pauvreté par un manque de richesses ; il y en a plus qu'assez pour tous. Un palais aussi grand que le capitole à Washington pourrait être construit pour chaque famille sur terre avec les matériaux de construction extraits des seuls États-Unis.

 

Avec une culture intensive, ce pays, les U.S.A. produirait assez de laine, de coton, de toile et de soie pour vêtir plus finement chaque personne dans le monde que Salomon l'a été dans toute sa gloire ; en même temps qu'assez de nourriture pour les alimenter tous luxueusement.

 

La matière première visible est pratiquement inépuisable ; et la matière première invisible EST vraiment inépuisable. Tout ce que je vois sur terre est fait à partir d'une seule Substance Originale, de laquelle proviennent toutes les choses.

 

Constamment, de nouvelles formes sont créées. Les plus anciennes se dissolvent, mais toutes sont des formes assumées par Une Chose.

 

Il n'y a aucune limite à l'approvisionnement de Substance Sans Forme, ou Substance Originale.

 

L'univers est fait de celle-ci ; mais toute la matière première n'a pas été employée dans la fabrication de l'univers.

Les espaces sous, dans, et entre les formes de l'univers visible sont imprégnés et remplis de Substance Originale ; de Substance Originale (sans forme) ; de la matière première de toute chose.

 

Dix mille fois autant que ce qui a été fait pourraient encore être fait, et même encore après, il est impossible d’utiliser entièrement l'approvisionnement en matière première universelle.

 

Personne n'est pauvre parce que la nature est pauvre ou parce qu'il n'y a pas assez de richesse autour de lui.

La Nature est un entrepôt inépuisable de richesses ; l'approvisionnement ne sera jamais à court.

La Substance Originale est vivante, pleine d'énergie créatrice, et produit constamment plus de formes.

 

Quand l'approvisionnement en matériaux de construction sera épuisé, il en sera produit de nouveau ; quand le sol sera épuisé de sorte que la nourriture et les matériaux pour l'habillement ne pousseront plus sur le sol, il sera renouvelé ou plus de sols seront créés.

 

Quand tout l'or et l’argent auront été extraits de la terre, si l'être humain est toujours dans une étape du développement social tel qu'il a besoin d'or et d'argent, davantage d'or et d'argent sera produit à partir de la Substance Originale.

 

La Substance Originale répond aux besoins de l’être humain ; elle ne le laissera pas dans le besoin.

 

Ceci est vrai pour l'être humain pris collectivement. La race dans son ensemble est toujours abondamment riche, et si les individus sont pauvres, c'est parce qu'ils ne suivent pas cette Certaine Façon de faire les choses qui rend l'être humain, pris individuellement riche.

 

La Substance Originale est intelligente ; c'est une Substance qui pense. Elle est vivante et elle est toujours poussée à créer encore plus de vie et d’abondance.

 

C'est l'impulsion naturelle et inhérente de la vie de chercher à s’accroître. C'est dans la nature de l'intelligence de vouloir s’agrandir et dans celle de la conscience de chercher à étendre ses frontières et à s’exprimer encore plus.     

L'univers des formes a été fait par la Substance Originale Vivante, se donnant forme elle-même afin de s'exprimer plus pleinement. L'univers est une grande Présence Vivante, se déplaçant toujours vers l’abondance.

 

La nature est formée pour la croissance de la vie ; le motif qui la pousse vers l’amélioration de la vie.

 

Pour cette cause, tout ce qui peut faire avancer la vie est généreusement fourni ; il ne peut y avoir de manque.

 

La Source Lumineuse de l’Univers Infini, est merveilleuse, magique et magnifique, elle ne peut ni ne veut se contredire encore moins entacher de nullité ses propres travaux !                               

 

Personne n’est maintenu dans la pauvreté par manque de richesses ; par le fait même que les ressources d'Approvisionnement Originales sont aux ordres de l’être humain qui agira et pensera d'une Certaine Façon !                            

                                               

 

Je mérite énormément d’être Riche, très Riche et je veux beaucoup d’euros, de dollars, de pesos, de chèques, mes 37 lingots d’or, mes 20 diamants de 10 carats ! Merci ! Merci !

La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Avec Tout mon amour et Toute ma Gratitude !

 

                                                    ************************

Pour entreprendre, toujours Entreprendre et Réussir, il faut que je sois très Riche, immensément Riche ! Il me faut beaucoup d’argent, une fortune importante et généreuse ! Merci, merci, merci !

                                     

Il n’est point de crépuscule

Seul est le temps de l’aube immortelle au jour naissant !

 

                                                    *********Merci, merci, merci !

 

                 Je suis rempli d’Énergie, de Vigueur, d’Entrain et d’enthousiasme !

 

 

                                                 $$$$$$$$$ Merci, merci, merci 

 

                            Avec tout mon amour, avec toute ma gratitude !          

 

                                                               *******************

Maintenant, avec une foi encore plus grande, chacun, chacune désire et veut obtenir de nouvelles belles choses. Tous et toutes, le méritent mille fois ! Il en est pour chacun, pour chacune, selon sa foi inébranlable comme il en est ainsi pour nous tous.

 Demander, désirer, vouloir être riche est la plus noble pensée qui soit !

 Il n'en est pas de plus noble, de plus pure !

Chacun, chacune mérite énormément d’être Riche, très Riche c’est son droit d’être humain, de désirer et vouloir beaucoup d’euros, de dollars, de pesos, de chèques, des lingots d’or, des diamants !  De même son droit d’en être infiniment reconnaissant, avec une éternelle gratitude !

La planète Terre est immensément riche, fortunée et inépuisable. Et ce pour chacun et chacune d'entre nous !

Joie, Richesse, Fortune, Bonheur, Abondance, Prospérité,

La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Oui ! La Source Lumineuse de l’Univers Infini le veut absolument !

Avec Tout mon amour et Toute ma Gratitude !

Boomerang

                                         *****************

** Qu'importe ce qui s'est passé hier, la semaine dernière ou l'année d'avant !

** On se doit de cesser de déplorer ce que l'on a fait ou bien ce que l'on n'a pas fait !

** Il faut vivre pour la joie et l'émerveillement d'aujourd'hui, aujourd'hui !

** Merci, merci, merci !

 Boomerang.

                                             ****************

** Un grain planté en terre, par amour de la vie sort à la lumière, et il croit en donnant de multiples grains !

** Soyez ce grain ! Vous serez magnifique !

** Merci, merci, merci !

 Boomerang.

                                       *******************

Que l'amour et la paix règnent sur notre merveilleuse planète !

Boomerang.

                                     *********************



15/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres